Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORSICA FOR EVER
3 août 2014

TUTTI VA BENE !

Bon, Dimanche 3 Aout 2014 !

Meubles prêts ? OK !

Cartons prêts ? OK !

Plantes prêtes ? Ok !

 

DSCN0877

DSCN0878

DSCN0880

DSCN0876

Les déménageurs arrivent demain. Intuile de vous dire que la maison ressemble à un vaste foutoir ! Moi qui suis un maniaque du rangement, je peux vous dire que je serre les dents.

Je continue mes derniers préparatifs en vue du départ dans une maison vide  de vie et très grande.

Comme me l'a fait remarquer une amie très proche, je boucle la boucle. C'est moi qui ai ouvert la maison en 2008, en faisant les travaux à l'intérieur, et c'est moi qui la refermerai en ce mardi 5 aout 2014 à l'aube, avant mon départ pour Marseille pour rejoindre mon Toni, qui me manque énomément ces jours derniers.

Il profite de sa grand-mère, a passé hier une journée de dingue avec son parrain (Mac Do, piscine et partie de foot !) et attend avec impatience de nous avoir le soir pour nous raconter ses journées.

Seve, quand à elle, prend ses marques ! Un clic-clac installé dans un coin de la maison, une  nourriture à base de fruits, de légumes et de conserves, en attendant l'arrivée du frigo !

Bref, on gère, même si chacun en son fort intérieur pense très fort à jeudi soir où nous allons nous retrouver tous les trois dans notre nouvel environnement.

Seve attaque le boulot demain, avec son lot d'incertitude, de motivation et de questionnements.

Quand  à moi, je m'occupe comme je peux le soir. Hier soir, la télé sur Internet m'a bien dépanné, et ce soir, je vais passer une dernière soirée chez des amis.

Je pense que me sachant seul, ils se sont donnés le mot pour que je ne me morfonde pas dans cette grande maison.

Tout cela est allé tellement vite.

Quand on passe, qu'il y a 3 mois, le 3 mai 2014, Seve n'avait pas été contacté et que nous ne pensions pas à quitter Bergerac !Il y a des fois des trains qui passent, et que l'on doit s'avoir prendre au vol, sinon, on le regrette toute sa vie.

Je vous  le souhaite à tous, car cela est un moment d'exaltation !

Bon demain, je tache de mettre un mot avec la maison qui se vide. Je crois que cela va faire bizarre, et je pense qu'une drole d'émotion va m'envahir demain soir, dans cette maison vide ! Mais Chhhutttt, on a sa fierté, quand même !

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
CORSICA FOR EVER
Publicité
Archives
Publicité